шаблоны joomla

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

logoGMOS1 

GMOS est une application développer en VBA excel avec appel de code Visual Studio Basic. L'application est destinée aux versions d'Office 2007, 2010 (pas compatible avec Office 2003), mono-poste et mono-utilisateur.

Contrairement au logiciel du marché, GMOS permet de gérer en plus des procédés dit "à l'arc", les procédés de soudage par résistance, les procédés de soudage de goujons, la gestion des cas d'aptitude à l'emploi (retouche), les Lien glossaire DMOS multi-procédés - multicouches, et les procédés soudage à la flamme. C'est donc l'ensemble des procédés standard d'assemblage des métaux par soudage qui est pris en charge par GMOS.

Otbention d'un numéro de licence :
1/ Régler l'achat et éventuellement télécharger l'application (si vous ne l'avez pas testé).
2/ Décompresser le fichier zip dans un répertoire.
3/ Lancer l'installation de GMOS à partir du fichier Setup, laisser le répertoire d'installation proposé, laisser l'option 'Just me'.
4/ Lancer GMOS avec l'icon crée sur le bureau et cliquer sur le bouton 'A propos de GMOS'.
5/ Saisir l'adresse mail de votre compte TousDoc, puis cliquer sur 'Obtenir une licence'. Un numéro de licence vous parviendra à cette adresse mail.

La licence est valide pour un seul ordinateur et un seul utilisateur.
Si vous rencontrez une difficulté contacter Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .




Les applications

Formation

formationTarif : Suivant Projet *

Délai : à convenir
Durée : Suivant projet

* frais de déplacement en sus, règlement à la commande.